Versace : l’homme supérieur

L’homme qui s’habille en Versace est un homme qui veut affirmer son style et sa virilité. C’est ce que prouve le nouveau défilé printemps-été 2014.

Un défilé haut en couleurs pour assumer son style

Pas de doute, dès les premiers passages, le style Versace impose sa singularité. Ici l'homme montre sa supériorité et ses atouts. Muscles saillants, les manches de la veste relevées, il avance sûr de lui.

La mode cède à l’esprit rock

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Un brin rockeur – comme chez Costume National – avec son perfecto en cuir clouté ou plus strict en costume à boutons dorés, il ne passe pas inaperçu. Et encore moins grâce au nouvel imprimé, leitmotiv de la collection, laissant penser à des traces de peintures multicolores, autant de coups de pinceaux conférant un esprit plus arty et graphique au vestiaire estival Versace.