Z Zegna : l’autre défilé d’Ermenegildo Zegna

Z Zegna, la ligne créative et innovante d’Ermenegildo Zegna montre un homme résolument urbain avec une allure de plus en plus moderne et élancée.

D’un Z qui veut dire Zegna

Chez Z Zegna, l’allure de plus en plus moderne et élancée ne cesse d’évoluer chaque saison. Pour la collection printemps-été 2014, la ligne créative et innovante d’Ermenegildo Zegna montre un homme résolument urbain, qui réinterprète ses basiques.

Contradictions et innovations textiles

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite

La veste finit en trapèze, se porte sans manches ou disparaît même au profit d’une chemise sans boutonnage, se portant comme un pardessus. Paul Surridge, le directeur de la création, joue avec les contradictions tout au long de son défilé, il passe des couleurs pastel et du blanc au bleu marine et gris, et propose du coton pour le jour versus du mohair et de nouveaux types de jacquard pour le soir.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Tout en mettant en avant les innovations textiles, le label garde en tête l’idée de confort notamment à travers des costumes – pyjamas.