Défilé Issey Miyake : une collection plus urbaine

La mode joue la carte urbaine chez Issey Miyake à l’occasion du défilé Issey Miyake, porté par Yusuke Takahashi.

Le vent de fraicheur de Yusuke Takahashi

Après avoir longtemps travaillé au sein du studio, Yusuke Takahashi vole désormais de ses propres ailes chez Issey Miyake. Résultat : une certaine fraîcheur s'empare de cette collection, plus jeune et plus urbaine.

Le bermuda est roi

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite

Le bermuda est roi, la chemise se porte comme un sweat et s'allonge, le jean prend des plis, la tunique apparait comme un basique. Le jeune créateur y ajoute un esprit de voyage et cosmopolite : les mannequins proviennent de tous les pays, différents sons sont mixés et les imprimés se mélangent : petits pois, tye & dye, coups de pinceaux.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Enfin, il ose utiliser des techniques ancestrales de teintures chères à la maison en innovant dans sa façon de les aborder, par petites touches ou au contraire recouvrant complètement une pièce. L'équipe d'Issey Miyake avait raison, le jeune Yusuke est prêt à mener la maison vers un nouveau dynamisme…