Dior Homme : une collection graphique et sensuelle

Kris Van Assche est allé puiser son inspiration du côté de Miami pour le défilé printemps-été 2014 de la maison Dior Homme.

Le style urbain s’invite chez Dior

Un labyrinthe de miroirs qui multiplie à l'infini la silhouette de Dior Homme. En s’inspirant de l’art déco de Miami, tout en y ajoutant son idée de patchwork, de sportswear, d’élégance mêlée à un style urbain, Kris Van Assche, directeur artistique de Dior Homme, dévoile une nouvelle collection à la fois graphique et sensuelle.

Veste oversize ou caban d’été, faites votre choix !

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Les jolis garçons aux cheveux gominés défilent dans des ensembles et costumes shorts, aux couleurs plutôt sombres, avec plusieurs propositions de vestes sans manches. Des polos, vestes oversize ou cabans d’été ont été réalisés dans des cuirs soyeux ou cirés dans des tons de bordeaux et bleu acier, tandis que la nouvelle chaussure de ville apporte un confort de sneakers…