Kenzo : un défilé aux couleurs de l’océan

Pour son défilé printemps-été 2014, Kenzo a proposé une collection inspirée de la Californie natale d'Humberto Leon et Carol Lim.

Le sportswear Kenzo s’invite en Californie

A la périphérie de Paris, un accueil tonifiant avec des fruits en arc-en-ciel, à déguster des yeux. Un chapiteau qui accueille pour l'été 2014, une collection inspirée de la Californie natale d’Humberto Leon et Carol Lim, directeurs artistiques de la maison Kenzo.

Des imprimés plus graphiques

En anticipation de l'été, la maison lyonnaise Palladium s'engage une fois de plus sur la voie de la durabilité avec sa dernière collection capsule "Dare To Care". Cette gamme, aussi visionnaire qu'in...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Sportswear, aux couleurs de l'océan, le nouveau sweat-shirt sera blanc avec le motif d'une vague déferlante. Les imprimés sont plus graphiques, comme des coups de griffe et des graffitis, peu de couleurs cette saison hormis le corail. Le style urbain est néanmoins très présent avec des volumes contrastés.