Lanvin revisite le costume

Alors que le sportswear est incontournable ou presque sur les défilés 2014, Lanvin choisit de rendre le costume beaucoup plus confortable.

Le défilé printemps-été 2014 mise sur le confort

A l'école des Beaux-Arts, sous le soleil parisien, Lanvin propose une attitude masculine empreinte de sensualité à l’occasion de son défilé printemps-été 2014.

Tendance oversize chez Lanvin

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite

Sur des bases classiques et confortables par l'oversize, des matières fluides glissent à même la peau. Le costume au pantalon oublié défile en chaussettes et tee-shirts à l’encolure décalée ou est associé à un trench glacé comme la gomina sur les cheveux et la peau.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Alors que le sportswear domine une multitude de collections cette saison, Alber Elbaz et Lucas Ossendrijver revisitent le costume qui devient aussi souple qu’un jogging tout en gardant une élégance urbaine et chic.