Kris Van Assche : le défilé de la maturité

Chez Kris Van Assche, l'homme devient mature tout en garde son esprit sportswear lors de la présentation de la collection printemps-été 2014.

Un gros travail autour de la veste pour la collection 2014

Kris Van Assche joue la carte du sportswear avec un travail autour de la veste, qui prend une nouvelle allure. Elle s'enfile, elle se croise et devient hybride mi K-way, mi-blouson. Le zip devient un véritable élément décoratif, sur une parka à capuche, sur un pull sweater.

Effets d’optique

En 2007, Benoît Wojtenka lance avec Geoffrey Bruyère son blog BonneGueule. Objectif : donner des conseils pratiques pour bien s'habiller et bien choisir ses vêtements. Mais à l'approche de la maj...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Des effets d'optique viennent s'appliquer en imprimés façon croco ou à pois perforés sur un pull en maille, un bermuda… Le vert bouteille et l'orange fluo sont les couleurs phares de la collection qui a aujourd'hui droit à un nouvel écrin rue Saint-Roch à Paris pour l'accueillir.