Défilé Givenchy : esprit tribal, es-tu là ?

Un vrai mix & match de couleurs et d'influences pour un vestiaire Givenchy moderne et urbain signé Riccardo Tisci. C’est ça le défilé printemps-été 2014.

Givenchy affiche son code de la mode

Chez Givenchy, des dessins d'instruments électroniques issus des années 70 impriment une nouvelle élégance. En leitmotiv sur une silhouette, ces motifs semblent se démultiplier en all over, devenant un total look imposant, avec bermuda – jupe sur un legging, chemise se portant sous un tee-shirt.

Le néo-dandy de Riccardo Tisci

Parmi toutes les paires de baskets créées par Adidas au cours de son histoire, certaines ont davantage marqué les esprits que d'autres. Stan Smith, Gazelle, Superstar, voire Samba ou Campus... Tous c...Lire la suite

A cette silhouette se mélange un certain esprit tribal. Les cheveux gominés et le visage grimé de peinture blanche ou noire, le néo-dandy de Riccardo Tisci avance le long du quai bétonné de la Cité de la Mode et du Design à Paris, mixant les codes entre le sportswear et le costume, l’imprimé 3D ou le blanc épure, allant même oser l’ensemble rayé de couleurs façon polo de rugby.

Un vrai mix & match de couleurs

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Les vestes prennent dans le dos la forme de queue de pie, les sweats comportent des photos pixellisés, les parkas zippés se nouent à la taille. Un vrai mix & match de couleurs, de silhouettes et d'influences pour un vestiaire Givenchy moderne et urbain, possédant désormais ses propres codes très reconnaissables dans la rue…