Défilé Rynshu : l’homme au féminin

Les créations japonaises sont parfois surprenantes… Cela se confirme avec le défilé printemps-été 2014 de Rynshu.

Et si la mode masculine se mettait à la dentelle ?

Au Japon, le changement de nom est une véritable tradition, réservée aux plus hautes élites. En changeant de patronyme pour passer de Masatomo Yamashi à Rynshu Hashimoto, le créateur de la maison Rynshu a donc voulu affirmer son caractère d’artiste d’exception. Un caractère que l’on retrouve parfaitement dans le défilé printemps-été 2014.

De la dentelle de la tête aux pieds

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Un été au féminin pour la collection masculine du japonais Rynshu. La dentelle blanche polyester s’impose de la tête aux pieds. La gaze ultra légère mordorée et gaufrée en costume, des plissés couleur fluo et des imprimés de ses nouveaux personnages Maji donnent une attitude rock'n'roll revendiquée par des hommes qui n'ont pas froid aux yeux !