Connaissez-vous Terence Telle ?

Un jeune mannequin français à suivre

Défilant pour les plus grands lors des dernières collections masculines (Versace, Etro et Giorgio Armani à Milan, Issey Miyake à Paris), Terence Telle, jeune français de 21 ans, a les yeux pétillants de bonheur et essaie de savourer chaque moment passé sur le podium.

Représenté par Success Models, le jeune homme a frappé fort lors de ces derniers défilés. Encore inconnu du grand public, ce nouveau visage – newface comme on dit dans le milieu – pourrait continuer à faire parler de lui sur les podiums.

Notoriété soudaine

« Attiré par le monde artistique » comme il le dit lui-même, Terence Telle savoure encore aujourd’hui ces nouvelles expériences : « J’aime cette petite notoriété soudaine, qui ne dure que quelques instants, l’espace d’un après-midi. » L’espace d’un défilé… pour l’instant.

Avec son gabarit qui a de quoi susciter des jalousies – 1,90m, 92kg, 110-80-95, 34 en confection et 47 en pointure – et une simplicité qui le rend aussi attachant que séduisant, Terence Telle semble avoir encore de beaux jours devant lui sur la scène internationale de la mode masculine.

Partager
Tags: people
Ludovic Bonnet

Chez Masculin.com depuis 2009, j'ai commencé par vous parler d'automobile et de culture (cinéma, musique, jeux vidéo...). Aujourd'hui, je vous parle aussi de mode et de high-tech... et de plein d'autres choses !