Connaissez-vous Terence Telle ?

Et si c’était lui le nouveau visage de la mode ? Agé de 21 ans, Terence Telle a déjà défilé pour plusieurs grands couturiers. Présentation.
3 septembre 2013 - #people

Un jeune mannequin français à suivre

Défilant pour les plus grands lors des dernières collections masculines (Versace, Etro et Giorgio Armani à Milan, Issey Miyake à Paris), Terence Telle, jeune français de 21 ans, a les yeux pétillants de bonheur et essaie de savourer chaque moment passé sur le podium.

Représenté par Success Models, le jeune homme a frappé fort lors de ces derniers défilés. Encore inconnu du grand public, ce nouveau visage – newface comme on dit dans le milieu – pourrait continuer à faire parler de lui sur les podiums.

Le plus grand flagship d'Europe d'Adidas vient d'ouvrir ses portes sur l'avenue des Champs Elysées. A cette occasion, la marque aux 3 bandes a fait appel à l'international de l'équipe de France Jules...Lire la suite

Notoriété soudaine

« Attiré par le monde artistique » comme il le dit lui-même, Terence Telle savoure encore aujourd’hui ces nouvelles expériences : « J’aime cette petite notoriété soudaine, qui ne dure que quelques instants, l’espace d’un après-midi. » L’espace d’un défilé… pour l’instant.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Avec son gabarit qui a de quoi susciter des jalousies – 1,90m, 92kg, 110-80-95, 34 en confection et 47 en pointure – et une simplicité qui le rend aussi attachant que séduisant, Terence Telle semble avoir encore de beaux jours devant lui sur la scène internationale de la mode masculine.