Fossil Breaker : une montre de plongée moderne et… vintage

Pour avoir autant de style sur terre que sous l’eau

Une montre technique, design, moderne et vintage. Impossible ? Pas vraiment ! Fossil réussit en effet un joli mélange des styles avec sa nouvelle montre de plongée baptisée Breaker.

Fossil, une marque authentique

Vous la connaissez sans doute déjà, mais on peut rappeler que la marque Fossil conçoit, innove et distribue des accessoires de mode modernes, épurés, mais aussi très vintage. Telle est sa marque de fabrique. C’est dans cet esprit qu’elle a créé la montre Breaker : une montre qui défie les conventions en la matière, mais d’une haute technicité – on retrouve toutes les prouesses techniques d’une montre de plongée classique – et au design à la fois sophistiqué et vintage.

Une montre limitée à 554 exemplaires

La montre Breaker est destinée aux hommes. Pour concevoir ce modèle, Fossil a puisé son inspiration dans les montres de plongée des années soixante, en rajoutant néanmoins de nombreuses touches de modernité. La Breaker possède trois bracelets : un nylon, un polyuréthane et un acier inoxydable, que l’on peut changer selon ses envies.

La nouvelle création de Fossil est livrée dans une boîte en plastique orange d'une grande qualité : un bouton permet même d'en régler la pression, pour une étanchéité parfaite et une longue durée de vie. Etanche, la montre de plongée Breaker l'est jusqu'à 200 mètres de profondeur. Elle est par ailleurs dotée d’une lunette unidirectionnelle graduée de 0 à 360 degrés et se porte donc aussi bien sur terre que sous l’eau.

Authentique, élégante et raffinée, la montre de plongée Fossil Breaker est disponible en édition limitée : seuls 554 exemplaires ont été fabriqués, que vous pourrez trouver dans certains magasins Fossil, chez des revendeurs agréés et sur le site Fossil.fr au prix conseillé de 449 euros.

Partager