Des lunettes Aviator de Ray-Ban en or massif !

Une édition de luxe à près de 3000 euros pour Ray-Ban

Il n’y a pas que l’iPhone qui a droit à une version de luxe en or. Un autre accessoire de mode incontournable se pare aussi du précieux métal en cette fin d’année 2013 : les mythiques lunettes Aviator de Ray-Ban. Ces montures seront proposées en édition limitée dès novembre prochain.

Le mythe Aviator de Ray-Ban

Commercialisé dès 1937, le modèle Aviator de Ray-Ban a initialement été développé pour protéger les pilotes de l'US Air Force contre les rayons du soleil lors de vols exécutés à haute altitude. Désormais accessibles à tous, ces montures sont devenues des incontournables, séduisant les hommes comme les femmes.

1200 paires de lunettes dans le monde entier

La marque présente une déclinaison de luxe de son modèle iconique, avec une façade et des branches en or massif 18 carats. Les verres cristal G-15 polarisants sont eux aussi de grande qualité, avec une protection anti-éblouissement avec un filtre polarisant et un revêtement anti-reflet.

Ces lunettes haut de gamme seront disponibles en édition limitée à 1200 exemplaires dans le monde dès novembre prochain, au prix de 2800 euros.

300x250-timeone
Partager