La Rédac' Masculin
Il y a 7 ans

Ralph Lauren réinvente le pull Polo Bear

Pull Polo Bear : quand ourson rime avec… succès

Les partisans du style vintage, et plus particulièrement les fans de Ralph Lauren, seront ravis d’apprendre que la marque a décidé de rééditer le légendaire pull Polo Bear qui a contribué à son succès dans les années quatre-vingt-dix.

Historique du Polo Bear de Ralph Lauren

C’est en 1991 que le pull Polo Bear fait son apparition dans la ligne polo de Ralph Lauren. C’est à la suite du cadeau que M. Lauren a reçu de la part de ses équipes, un « Teddy Bear » collector de la marque allemande Steiff, et à la popularité toujours grandissante des Teddy Bear, que la marque a l’idée de lancer le pull Polo Bear. Un pull ayant pour motif un ours en peluche relooké dans le style de la marque.

Depuis, ces pulls sont parmi les pièces les plus recherchées par les fidèles collectionneurs et adeptes de la marque.

Première pièce de la série Bring it Back

En 2012, la marque décide de lancer son site Ralph Lauren Vintage, permettant aux adeptes de la marque de bénéficier d’offres exceptionnelles et d’acquérir des objets d’exception. C’est également dans cet objectif que le site décide de lancer le programme « Bring it Back » qui a pour but de rééditer des pièces « collector » de Ralph Lauren.

Les collectionneurs du monde entier ont ainsi voté en masse sur le site et ont décidé que le pull Polo Bear serait le premier à bénéficier d’une nouvelle édition. Ainsi, ce modèle est mis en vente, en édition limitée, exclusivement sur le site de Ralph Lauren et dans certaines boutiques de la marque.

Prix : 295 euros