Hublot : une montre collector… en jean !

Laurent Picciotto, le fondateur de la boutique Chronopassion à Paris, a désormais une montre à son image : la Classic Fusion Jeans imaginée par Hublot.
25 octobre 2013 - #hublot

Une montre imaginée en l’honneur de Laurent Piccioto

Mais qui est donc Laurent Picciotto ? Il s’agit du fondateur de la boutique Chronopassion à Paris. Et s’il est inconnu – ou presque – du grand public, son nom est plutôt familier pour tous les amateurs d’horlogerie. La manufacture Hublot le prouve aujourd’hui en proposant une montre originale… à l’image de Laurent Picciotto.

Une montre au style aventurier

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite

La Classic Fusion de la marque horlogère suisse adopte le total look denim, une tendance phare de la saison automne-hiver 2013-2014 en mode. Un style aventurier tout droit sorti du Far West, avec un côté urbain, directement inspiré de Laurent Picciotto, chef d'entreprise passionné de montres de luxe connu pour son côté atypique.

Une édition limitée à 25 exemplaires

Proposé en deux tailles – 42 ou 45mm –, le boîtier de cette montre Classic Fusion Jeans de Hublot est en titane poli et satiné, abritant un mouvement automatique HUB 1112 ou HUB 1110 selon les formats. Le cadran en jeans avec appliques rhodiées affiche une date dans un guichet rouge à 3h.

Disposant d'une réserve de marche de 42 heures, ce garde-temps est pourvu d'un bracelet en caoutchouc noir denim. Seulement 25 exemplaires de la Classic Fusion Jeans seront édités dans chacune des tailles proposées…

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Prix : 8000 euros pour la montre 42mm ; 8500 euros pour la version 45mm

Laurent Picciotto pour Hublot