Lunettes Aviator II : l’accessoire mode des pilotes de l’US Air Force

La success-story des lunettes Randolph se poursuit

Les lunettes Aviator II se distinguent par un mariage particulièrement réussi entre formes courbes et angulaires. Ce design apporte une certaine douceur au visage de ceux qui portent ces lunettes. La couleur ambrée des verres et de la monture offrent à l’ensemble une véritable touche d’originalité et d’élégance pure. Ces lunettes solaires peuvent aussi être, bien sûr, un bel accessoire de séduction.

Randolph et l’US Air Force

Petite histoire de la marque Randolph : elle fut créée durant les années 1970 par deux ingénieurs d’origine polonaise qui ont émigré aux États-Unis, et l’on peut dire que leur rêve américain fut une belle réussite. Ils voulaient, au départ, créer des lunettes très solides. Le succès populaire est au rendez-vous, et l’US Air Force leur a alors proposé de développer une gamme étudiée spécifiquement pour leurs pilotes. Elle est aujourd’hui distribuée en France par la société Managelia One.

Où trouver les Aviator II, et à quel prix ?

Randolph Engineering n’est présent sur le marché français que depuis janvier 2013. Les lunettes de soleil Randolph Aviator II sont vendues exclusivement par des opticiens indépendants ou directement sur le site de la marque.

Le prix conseillé des lunettes Aviator II varie entre 140 et 260 euros selon les modèles.

Partager