Chaussures Brioni : une collection de prestige limitée et… numérotée

Brioni, marque réputée dans le monde de la mode, et particulièrement de la chaussure, lance sa nouvelle collection de chaussures en édition limitée.

Le luxe ultime pour la nouvelle collection Brioni

Cette nouvelle collection de chaussures Brioni s’ancre, une fois de plus, parfaitement dans le positionnement de la marque, résolument axé sur la qualité des finitions.

Un design très travaillé

Depuis quelques mois déjà, la tendance blokecore a transformé l'habituel maillot de foot en véritable pièce de mode. Dans le même esprit ou presque, un autre sport inspire aujourd'hui les amateurs de...Lire la suite

Fidèle à la tradition de tailleur qui a fait sa réputation, la marque Brioni nous propose pour cette saison automne-hiver 2013-2014 une collection de chaussures en édition limitée novatrice et élégante. Parfaitement ancrées dans leur époque, ces nouvelles créations sont dotées de finitions impeccables. Fabriquées avec des matériaux de très haute qualité, ces chaussures, aux lignes épurées, s’accorderont parfaitement avec un costume.

Certains modèles de la collection conviendront aussi aux personnes qui aiment s’habiller de façon plus décontractée. La collection Capsule dispose en effet de modèles Oxford, mais également de loafers et de derbies… De quoi satisfaire les clients les plus exigeants.

La semelle, point fort de cette nouvelle collection

Fabriquées artisanalement, les chaussures proposées dans cette collection Brioni disposent d’un modèle de semelle unique, qui dispose d’une mémoire de forme et qui vous garantit un confort optimal. Cousues à la main, ces semelles ne manqueront pas d’apporter un caractère unique à chaque modèle.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Ces modèles prestigieux et numérotés se déclinent en trois matières : veau ébène, cuir naturel et bourgogne. À vous maintenant de faire votre choix et de trouver la chaussure qui vous correspond. En tout cas, la cure de jouvence que le directeur artistique Brendan Mullane a souhaité imposer à Brioni porte joliment ses fruits !

Chaussures Brioni - automne-hiver 2013-2014