Marks & Spencer : le meilleur de la mode anglaise

Best of British : une collection capsule haut de gamme pour Marks & Spencer

Marks & Spencer combine modernité et héritage britannique pour créer la collection Best of British. Fruit d’une collaboration de trois ans avec le British Fashion Council, cette collection a été lancée exclusivement pour l’hiver 2013.

Une collection inédite et intemporelle

Best of British est un parfait mélange de tendance actuelle et d’héritage britannique pour la création d’une collection inédite et intemporelle. Issue d’un partenariat de trois ans entre Marks & Spencer et le British Fashion Council, cette collection fabriquée en Angleterre se particularise par son processus de fabrication et la qualité des matières utilisées.

De même, certaines matières nobles, comme les tissus du Yorkshire et le cachemire écossais, ont été utilisées pour la fabrication des pièces de cette collection. De plus, la finition de chaque pièce a été réalisée dans les règles de l’art afin d’obtenir un design unique et exceptionnel.

44 pièces pour les hommes

La collection masculine est composée de 44 pièces. Il s’agit entre autres d’une ligne de costumes croisés ou droits fabriquée avec des tissus d’origine britannique, des pièces en cachemire écossais disponible en plusieurs teintes, des manteaux classiques qui s’inspirent de la mode du XXe siècle et une gamme de chaussures en cuir réalisées à Northampton.

La collection capsule mixte Best of British sera disponible dans une dizaine de points de vente. Ces derniers ont été sélectionnés avec beaucoup de soin. En France, Best of British sera notamment commercialisée dans les magasins Marks & Spencer des Champs-Élysées et de Beaugrenelle, à Paris.

Partager