Le pull de geek le plus kitsch de Noël 2013

Une fois n’est pas coutume : nous allons vous parler de mode ultra-kitsch sur Masculin.com. Alors, qui veut porter un chat qui chante Noël sur son sweat ?

Un sweat-shirt qui s’anime avec votre smartphone

Le fabricant Digital Dudz propose des pulls pour fêter Noël de façon originale, en arborant un sweat animé grâce à son smartphone et une application festive.

Ces pulls sont proposés dans cinq modèles différents, tous aussi kitsch les uns que les autres, avec une animation de Père Noël, de cheminée crépitant, de chat qui entonne des chants de Noël ou de boule à neige ambiance chalet d'alpage.

Parmi toutes les paires de baskets créées par Adidas au cours de son histoire, certaines ont davantage marqué les esprits que d'autres. Stan Smith, Gazelle, Superstar, voire Samba ou Campus... Tous c...Lire la suite

Comment ça marche ?

Pour que son pull s'anime, il suffit de télécharger l'appli dédiée, de sélectionner la bonne animation avant de placer son téléphone dans une poche spécialement conçue avec une ouverture sur l'avant du vêtement. L'animation sur l'écran du smartphone est ainsi visible jusqu'à épuisement de la batterie.

Ces magnifiques vêtements peuvent être commandés en ligne à partir de 34,95£, soit 44,95 euros, et les livraisons sont assurées en France.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

L'appli dédiée est téléchargeable sur iPhone et Android. Digital Dudz promet que la poche est assez grande pour accueillir un appareil d'affichage 5,5 pouces, ce qui réjouira les détenteurs de phablettes. Vraiment, ces pulls ont tout pour plaire, non ?