La Rédac' Masculin
Il y a 7 ans

Uniforms for the Dedicated : entre mode et philosophie de vie

Une marque suédoise très orientée vers la nature

La griffe d’origine suédoise Uniforms for the Dedicated propose des tenues respectueuses de la nature et de l’être humain. Une qualité conceptuelle pour une qualité de vie.

Uniforms for the Dedicated : une affaire de copains

Née en 2007, Uniforms for the Dedicated regroupe, à sa naissance, un petit cercle d’amis et des artistes de tous horizons dont l’objectif commun est d’offrir une collection inspirée de l’océan, des montagnes, des studios d’enregistrement et des ateliers d’artistes.

La marque a pris depuis de l’importance et s’est diversifiée, mais le maître-mot et la vision originelle demeurent : croire dans tous les vêtements mis sur le marché, en être fier et ne faire aucun compromis avec les valeurs fondamentales et le respect environnemental.

La nature au cœur du vestiaire

Les valeurs choisies pour cette collection transpirent dans tout le vestiaire proposé. Du tee-shirt à col rond et manches roulotées (49 euros) au pantalon en laine (125 euros) , en passant par la parka Monorail (359 euros) ou les mitaines-moufles (52 euros), le confort est à l’honneur. Les vêtements sont adaptés à la vie quotidienne de tous les hommes et ne manquent pas d’originalité.

Du style désinvolte au style séducteur, du look outdoor au look chic, Uniforms for the dedicated se met au service de l’homme sans jamais le surcharger ni le dénaturer.

Retrouvez la nouvelle collection Uniforms for the Dedicated sur notre e-shop Masculin.com – Menlook