Montre Leroy Osmior : la reine des tourbillons

Luxe et précision : deux règles absolues pour la maison L. Leroy

Issue d’une longue tradition horlogère, réputée comme ayant fait ses preuves auprès des rois, la Maison L. Leroy propose un tourbillon régulateur automatique digne de sa réputation.

Des siècles, des minutes et des secondes

Chez Leroy, rien n’est trop beau pour immortaliser le précieux temps. D’une épaisseur totale de 10,70 mm, la montre Osmior LL104 renferme 23 rubis et est disponible en or rose et en or blanc. La boucle ardillon est en or 18 carat, mais les Ateliers Leroy proposent aussi en option le système déployant. Merveille des montres à complication, ce Tourbillon Régulateur dispose d’une réserve de marche de 52 heures.

Élégance, finesse et précision

Le boîtier de la montre est en or blanc 18 carats avec un cadran en or guilloché main. L’indication de la minute est au centre, celle de l’heure sur disque auxiliaire et les secondes sont indiquées par une flèche disposée sur la cage du tourbillon. Le bracelet cousu à la main est en véritable alligator « dessus-dessous ». Numéroté, le nouveau garde-temps de la Maison L. Leroy est poinçonné de la « Tête de Vipère » et est garanti inrayable.

Une montre récompensée

Montre de luxe par excellence, le Tourbillon Régulateur Osmior n’en reste pas moins discret et efficace. Étanche jusqu’à 50 mètres de profondeur, la montre a été officiellement certifiée chronomètre par l’Observatoire national de Besançon. Une vraie « tradition » pour la Maison L.Leroy, qui a déjà décroché 384 médailles d'Or de concours chronométriques au cours de son histoire…

Partager
Tags: Luxe