Une montre Rolex à l’effigie de Karl Lagerfeld

Karl Lagerfeld lance une version inédite de la montre Rolex Oyster Perpetual Milgauss, habillée pour l'occasion à l'effigie du grand couturier.

Lagerfeld est une vraie légende de la mode

Y en a-t-il qui doutaient encore du statut d’icône dont peut se targuer Karl Lagerfeld. Le célèbre créateur est véritablement un homme à part dans le monde de la mode. Et après avoir pris la forme d'une montre-collier originale chez Tokidoki, Karl Lagerfeld fait aujourd'hui une nouvelle incursion dans le monde de l'horlogerie. Cette nouvelle collaboration se veut plus prestigieuse puisque le nom du créateur sera associé à celui de Rolex. Excusez du peu.

C’est la montre Rolex Oyster Perpetual Milgauss qui bénéficie pour l’occasion d’un petit « traitement de faveur ». Conçue à la fin des années 1950 pour résister aux champs magnétiques, cette montre iconique adopte un tout nouveau design, directement inspiré du directeur artistique de Chanel.

En 2007, Benoît Wojtenka lance avec Geoffrey Bruyère son blog BonneGueule. Objectif : donner des conseils pratiques pour bien s'habiller et bien choisir ses vêtements. Mais à l'approche de la maj...Lire la suite

Une montre de luxe à 19 000 euros

Customisée par la société Bamford, cette référence est proposée en noir mat, avec des dizaines de silhouettes de Karl Lagerfeld dans une teinte anthracite mises en valeur dans le cadran. Une silhouette emblématique qui apparaît également à 19h, tout comme la signature du couturier et photographe.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Cette montre en édition limitée grand luxe est disponible dans les boutiques Karl Lagerfeld de Paris et de Munich, au prix de 19 000 euros.

Coffret Rolex x Karl Lagerfeld