La Stan Smith d’Adidas, c’est aussi une montre !

Adidas rend un bel hommage à ses baskets Stan Smith

C’est un bien joli clin d’œil qu’a décidé de faire la marque Adidas en rendant hommage au retour de l’emblématique basket Stan Smith, célèbre pour ses trois bandes vertes. Ainsi, nous pouvons découvrir aujourd'hui cette magnifique montre Stan Smith produite en édition limitée !

Pour les amateurs de tennis… mais pas seulement

Mondialement connu pour ses matchs de tennis légendaires, Stan Smith a su marquer les esprits et est aujourd’hui considéré comme l’un des cinq meilleurs joueurs au monde de la première moitié des années 1970. Pour accroître sa notoriété, celui-ci avait accordé que la marque aux trois bandes verticales utilise son nom pour la production d’une de ses baskets. Dorénavant, pour fêter le retour à la mode de cette basket unique en son genre, Adidas nous propose une montre baptisée « Stan Smith ».

Disponible uniquement à 500 exemplaires, cette montre se compose d’un boîtier en acier inoxydable agrémenté d’un fond de cadran en céramique blanche. Par ailleurs, pour rendre ce modèle encore plus unique aux yeux des consommateurs, Adidas n’a pas lésiné sur les détails subtils, en intégrant notamment la signature du tennisman et en marquant les indicateurs « 15 », « 30 », « 40 » et « Love » en vert.

Une chaussure dans une montre !

Cette montre reprend tous les attributs qui ont contribué au succès mondial de cette fameuse basket Stan Smith. C’est donc pour cela qu’on retrouve un bracelet en silicone interchangeable et fabriqué avec la même silicone que celui utilisé pour concevoir les baskets. Ce bracelet ne sera ainsi pas sans rappeler la semelle de la célèbre chaussure de sport !

Commercialisée dans un nombre restreint de boutiques à 579 euros, cette montre Stan Smith est vraiment unique en son genre. Dépêchez-vous, il n’y en aura bientôt plus ! Balle de match !

Partager