Noël : 3 styles, 3 idées de cadeaux différentes

Business, casual ou original : des cadeaux pour tous les styles

Vous êtes en panne d’inspiration et vous ne savez pas quoi offrir à quelques jours des fêtes ? Ne vous inquiétez pas, il est encore temps pour vous de choisir un cadeau qui, à coup sûr, fera plaisir à son destinataire. Puisque l’objectif du présent est de plaire, voici des idées en fonction des styles et des envies de chacun.

De l’élégance et du classicisme : le look de business-man

Les boutons de manchette. Cela peut paraître plutôt traditionnel comme choix, mais pour un homme toujours tiré à quatre épingles, les magnifiques boutons de manchette en nœud signés Robert Tateossian à 110 euros feront leur effet. Pour les accompagner, vous pouvez opter pour une classique chemise Alexander McQueen. Dans la même lignée, le porte-cartes Paul Smith en cuir et intérieur imprimé à 165 euros séduira par son originalité et sa qualité. Et pourquoi pas une paire de richelieux Churchs disponible pour 389 euros ? Cette chaussure classique et élégante sera appréciée des hommes d’affaires.

Des idées stylées pour un look casual

L’accessoire phare du look casual est la sneaker. Une belle paire de baskets Nike bleu roi à 99 euros plaira à tout homme qui arbore un style fashion et décontracté. Le sweat Libertine Libertine à 95 euros pourra également faire un excellent cadeau. Sa coupe étudiée fait de ce sweat un indispensable. Étant donné que la finition d’un look réside dans les accessoires, la ceinture en suède de Polo Ralph Lauren à 85 euros ou le coffret bonnet et écharpe de chez Diesel à 89 euros ne pourront que satisfaire les adeptes de la mode.

Misez sur l’originalité pour un Noël stylé

L’enceinte rouge et noire de Nixon à 150 euros sera idéale pour les hommes qui apprécient la musique. Plus original, le V7 Dusters Complete Cruiser Flashback à 175 euros plaira aux sportifs et particulièrement aux fans de skateboard. Pour les hommes qui aiment les accessoires, pensez à offrir le sac Almare bleu et camel de Giovani à 375 euros. Une pièce de mode remarquable pour sa qualité et son design singulier. Pour les budgets plus serrés, optez pour un porte-clés Carven en cuir rouge à 30 euros, une petite attention qui fera toujours plaisir.

Partager