La Rédac' Masculin
Il y a 7 ans

La montre 24 heures : une révolution temporelle

Vasco Watches : l’innovation horlogère à la française

L’heure à la française

La montre Vasco innove par son concept. Fabriquée avec attention, finesse et souci de l’esthétisme, c’est une montre 24 heures sans aiguilles (sauf une trotteuse). Du verre trempé issu d’une des plus vieilles verreries françaises au bracelet en cuir français, en passant par le design made in Aquitaine et un mouvement suisse, on a l’assurance d’une fabrication qui a fait ses preuves. Une qualité maximale pour appréhender et explorer le temps à 100 %.

« Ô temps, suspends ton vol ! »

Que votre journée soit trépidante ou s’étire en longueur dans l’impatience d’un rendez-vous, Vasco est la montre qui vous fera apprécier la valeur du temps. Fini l’esclavage des secondes et des heures à rallonge, ce garde-temps moderne, en aluminium, taillé dans la masse d’un seul bloc, avec un fond vissé pour assurer l’étanchéité, réinvente le temps. L’affichage sous forme d’espaces-temps matérialise les différents moments de nos journées avec une précision de l’ordre de 15 minutes et nous fait aimer le temps !

Pour être en avance sur le temps

Encore au stade de prototype, les montres Vasco ont déjà reçu une récompense ainsi que le label de l’Observeur du design. Elles se déclinent en deux collections (North et Cape) et attendent le plébiscite du public et un petit coup de pouce pour pouvoir être fabriquées en grande série. Résolument en avance sur leur temps, leur révolution se fait à moindre coût (prix compris entre 290 et 390 euros).