Montre Oris : le squelette en toute transparence

Artelier Translucent Skeleton : un squelette qui n’effraie pas

La nouvelle Artelier Translucent Skeleton d’Oris fait partie de ces montres qui sortent de l’ordinaire et dont la simple vue n’effraie pas, mais qui, au contraire, attirent le regard et fascinent les amateurs de beaux garde-temps.

La complication au service de l’élégance et de l’heure

Montre à complication par excellence, l’Artelier Translucent Skeleton d’Oris annonce une étanchéité à trente mètres et possède un mouvement mécanique automatique, une glace saphir bombée des deux côtés, avec revêtement antireflet. La grande technicité dans la conception de la montre-squelette ne se fait pas au détriment de la lisibilité de l’heure.

Des aiguilles sombres créent un contraste élégant avec le mouvement rhodié et permettent une bonne visibilité. Par souci d’ergonomie et pour embrasser au mieux la forme du poignet, de petites pattes ont été prévues sur le boîtier en acier inoxydable. Le bracelet, quant à lui, se décline en cuir de veau imitation crocodile ou en acier inoxydable.

Une montre qui n’a rien à cacher

Aucune pudeur pour la montre squelette translucide d’Oris. La perfection horlogère, le savoir-faire et l’élégance se dévoilent en toute liberté dans cette montre aux courbes tout en finesse. Les deux côtés du boîtier permettent d’admirer la technicité et le mécanisme d’exception qui caractérisent les montres de l’artisan horloger Oris.

Même son coût s’annonce sans honte. Le prix détaillant de cette Artelier Translucent Skeleton est de 2 050 euros avec bracelet en cuir de veau noir, ou 2 200 euros pour un montage sur un bracelet acier !

Partager
La Rédac' Masculin