Montre Reverso UltraThin : 80 ans de luxe pour Jaeger-LeCoultre

Joyeux anniversaire à une légende horlogère de Jaeger-LeCoultre

La perfection dans l’élégance

Troisième volet d’une trilogie de réédition Reverso chez Jaeger-Lecoultre, UltraThin, comme son aînée, allie élégance, technicité audacieuse et perfection esthétique. De son ancêtre, elle a aussi reçu en héritage les courbes art-déco et la noblesse des lignes pures. Proposée en édition limitée, cette montre possède le célèbre boîtier réversible plébiscité par les joueurs de polo soucieux de préserver le verre de leur garde-temps pendant les matchs.

Un caractère racé et un savoir-faire à l’honneur

Dotée d’un mouvement mécanique à remontage manuel décoré à la main, avec 19 rubis, le tout enfermé dans un boîtier ultraplat, la Reverso UltraThin Tribute to 1931 épouse parfaitement le poignet.

Jaeger-LeCoultre a particulièrement soigné la résistance et la fiabilité du calibre du mouvement de cette montre à complication. Pour répondre aux goûts des amateurs de belles montres, deux options sont offertes pour le bracelet de la Reverso UltraThin Tribute to 1931. Le bracelet en alligator mêle avec réussite les teintes de l’or rose et le marron du cuir. Le deuxième bracelet a été conçu dans la grande tradition de la tannerie par la Casa Fagliano, une marque spécialiste du cuir et appréciée elle aussi par les joueurs de polo. Mais vous n'êtes pas obligé de jouer au polo pour la porter !

Cette nouvelle montre de luxe signée Jaeger-LeCoultre devrait figurer en bonne place lors du prochain salon SIHH 2014.

Partager