Défilé J.W. Anderson : la nouvelle dimension de la mode

J.W. Anderson est l'un des créateurs britanniques les plus en vogue du moment. Raison de plus pour s'intéresser à son défilé automne-hiver 2014-2015.

Le nouveau king de la mode anglaise dévoile sa collection à Londres

Après un défilé printemps-été 2014 empli de féminité, J.W. Anderson offre une nouvelle dimension à la garde-robe masculine pour la saison 2014-2015.

La féminité est toujours là

Considéré comme l’un des créateurs britanniques les plus en vogue du moment – il vient notamment de reprendre la direction artistique de Loewe –, J.W. Anderson a convoqué ses invités tôt le matin pour son défilé masculin. La « patte » du créateur est désormais bien reconnaissable, entre ses jeux de découpes et de volumes et surtout cette frontière de plus en plus effacée entre l’homme et la femme.

Et l’homme se met aux chaussures à talons…

Le pull et la veste deviennent robes et se portent sur des pantalons courts, les pulls possèdent manches bouffantes voire même un nœud ou quelques volants autour du cou. Sans oublier les chaussures compensées à talons qui font leur effet.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le pantalon coordonné à la chemise avec hanches appuyés ton sur ton redéfinit le costume tandis que les ensembles « pyjamas » réalisés dans des couleurs chatoyantes, nous transportent dans une nouvelle dimension concernant la garde-robe masculine en 2014 et 2015