Nike Air Max : le plein de nouveautés

Nike n’en finit plus de décliner ses Air Max ! Pour bien attaquer 2014, la marque à la virgule propose deux nouvelles paires de chaussures.

Deux nouvelles paires de baskets pour Nike

Après avoir annoncé la sortie d’une nouvelle version de son modèle phare le mois dernier, les Air Max Lunar 90, Nike présente deux nouveaux modèles : les Air Max 90 Jacquard et Air Max 90 Ice.

Pour rappel, les Air Max Lunar 90 sont dotées d’un nouvel amorti, Lunarlon, ainsi qu’une bande sans couture pour plus de confort.
De leur côté, les Nike Jacquard Air Max 90 affichent des imprimés jacquard comprenant quatre coloris différents sur fond noir.

En 2007, Benoît Wojtenka lance avec Geoffrey Bruyère son blog BonneGueule. Objectif : donner des conseils pratiques pour bien s'habiller et bien choisir ses vêtements. Mais à l'approche de la maj...Lire la suite

Nike Air Max Lunar 90

Nike s’inspire du bracelet FuelBand

La version Air Max 90 Ice s’inspire quant à elle de l’édition Ice du bracelet Nike+ FuelBand avec un design tout en transparence dans les tons de rouge et fluo (jaune et vert). Cette basket affiche une semelle extérieure translucide « pour mettre en avant le héros de l’amorti le plus méconnu », la technologie Phylon, selon les dires de Nike.

Les Jacquard Air Max 90 sont proposées à partir de 160 euros sur le site officiel et les Nike Air Max Lunar 90 à 150 euros, mais il faudra attendre encore quelques jours pour se procurer les Air Max 90 Ice.

Nike Air Max Ice

Nike Air Max, un incontournable pour homme et femme

Si vous avez un faible pour les baskets Nike et que vous êtes en quête de nouveautés, nous vous conseillons vivement de jeter un coup d’œil aux Air Max.

De nombreuses collections

La célèbre sneaker à bulle de la marque américaine se décline aujourd’hui dans des dizaines de références que vous pourrez retrouver dans tout autant de coloris parfois imaginés en collaboration avec des artistes aussi influents que Virgil Abloh, le fondateur et DA du label Off-White, ou encore des enseignes bien connues dans le monde du streetwear telles que Patta.

Si c’est le cas, foncez découvrir la collection Nike Air Max de Kikikickz ! Parmi les modèles de cette collection qui ont le plus la côte figure évidemment la Air Max 1 de Tinker Hatfield avec qui la révolution des chaussures de course a été amorcée à la fin des années 1980.

Des modèles indémodables

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

On pense également aux Air Max 90, 95 et 97 qui sont ultra-confortables en plus d’être toujours au TOP de la tendance. Dans des coloris sobres à base de blanc et/ou de noir, ou parée de couleurs au contraire plus originales, la Air Max demeure un incontournable pour homme et femme qui vous permettra donc de renouveler votre collection de baskets.