Défilé Sibling : une collection osée et inattendue

Rencontre entre l'homme des neiges sexy et l'étudiant très nineties chez Sibling, à l’occasion du défilé automne-hiver 2014-2015.

Un défilé sexy au bon goût des années 1990

Sibling, la marque londonienne spécialisée dans la maille, nous entraîne chaque saison dans des thématiques permettant aux trois créateurs fondateurs – Joe Bates, Sid Bryan et Cozette McCreery – d'innover tout en s'amusant.

Imprimés animaliers, jeans rapiécés et manteaux en crochet

Depuis quelques mois déjà, la tendance blokecore a transformé l'habituel maillot de foot en véritable pièce de mode. Dans le même esprit ou presque, un autre sport inspire aujourd'hui les amateurs de...Lire la suite

Pour l’automne-hiver 2014-15, le mix entre l’étudiant type des années 90 et l’homme des neiges sexy est inattendu et osé. Des pantalons souples et cardigans composés d'imprimés animaliers, on passe aux gros gilets ceinturés portés sur des jeans rapiécés, pour finir avec des manteaux et autres shorts et sweatshirts réalisés en crochet avec empiècement de fourrure.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Il suffit juste maintenant de trouver l’occasion de porter ces pièces uniques dans leur genre…