Défilé Iceberg : quand Batman inspire la mode

C'est Batman, ou plutôt Bruce Wayne, qui a été l'une des sources d'inspiration de Federico Curradi pour le nouveau défilé de la maison Iceberg.

Un style qui ne vous laissera pas de glace

Le créateur florentin Federico Curradi signe sa deuxième collection à la tête de la direction artistique du label Iceberg. Pour cette collection automne-hiver 2014-2015, il dessine son nouvel héros, inspiré de Bruce Wayne, alias Batman, un gentleman adepte de silhouettes en tweed et de motifs écossais se transformant en un aventurier arborant des tenues futuristes et techniques.

Un style classique avec une touche punk

Depuis des décennies, Galeries Lafayette incarne le charme et l'élégance à la française. Ce grand magasin iconique de Paris est une référence incontournable pour les amateurs de mode. Aujourd'hui, no...Lire la suite

En découle des pantalons ajustés, zippés sur la cheville, des sweaters en maille ou en Néoprène, avec en fil conducteur, le tartan, réinterprété. La chemise se porte longue et dépasse de la veste de costume. Une nouvelle énergie émane de ce défilé mélangeant des éléments punk à un esprit plus classique.

Plus de modernité et de créativité

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Les manteaux en laine et soie, les vestes en jacquard et les tops en popeline de coton s'impriment d'effets géométriques et tridimensionnels. Chez Iceberg, la transformation vers plus de modernité et de créativité est en cours.