RelaxNews
Il y a 7 ans

Just Cavalli : une collection qui en met plein les yeux

L’été s’ra chaud, l’été s’ra chaud !

Alors que Roberto Cavalli a présenté sa nouvelle collection masculine automne-hiver 2014-2015 lors de son défilé à Milan, le créateur italien a aussi dévoilé les premières images de la collection printemps-été 2014 de sa marque Just Cavalli.

Cette saison encore, la marque de prêt-à-porter axe sa collection et sa campagne sur le thème de la "révolution de l'amour". Shootés sur l'île d'Ibiza, les clichés montrent en arrière-plan un feu se consumer, avec un focus sur une structure en bois portant l'inscription LOVE.

Imprimés ultra-colorés, floraux et animaliers

La collection est à l'image de ces photographies, avec une large gamme d'imprimés ultra-colorés – floraux ou animaliers – sur fond noir ou blanc. On retrouve des couleurs vives comme le jaune, le rouge, le vert, ou le violet. Les maillots de bain ne font pas exception, puisque la plupart d'entre eux reprennent des motifs sauvages (panthère et léopard).

Les mannequins Emily DiDonato (Juicy Couture, Maybelline), Samantha Gradoville (Comptoir des Cotonniers, Calvin Klein), Mariano Ontañon (Givenchy) et Adrian Cardoso (DKNY Men), ont été choisis pour incarner cette campagne printemps-été 2014, muy caliente.