Défilé Antonio Marras 2014-2015 : pour l’amour du père

Antonio Marras signe son retour dans l'univers de la mode masculine avec une collection en hommage à son père.

Des morceaux de tissus issus de l’ancienne boutique paternelle

A l'occasion de son retour sur le devant de la scène mode masculine, le créateur sarde Antonio Marras a ressorti de ses archives personnelles des morceaux de tissus, venant de l'ancienne boutique paternelle.

Le portrait de son père en patchwork

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite

Originaires de nombreux pays, ces tissus ont été refaits et utilisés de façon différente sur les vêtements et grâce à de nouvelles techniques, ont même été associés les uns aux autres, sans aucune couture, sur des cabans notamment.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Antonio Marras s'en est même servi pour retracer le portrait de son père, appliqués en patchwork et à la main sur des tee-shirts et des chemises blanches. Un vestiaire complet avec pantalon à la taille élastique, cardigan, veste et manteaux pour une silhouette travaillée dans les moindres détails, dégageant une vraie élégance contemporaine.