Défilé Dsquared² 2014-2015 : un pénitencier très modeux

Un défilé de mode de haute volée derrière les portes du pénitencier

Après la jungle du défilé printemps-été 2014, Dsquared² vous souhaite la bienvenue dans un pénitencier cependant très modeux où le denim a toute sa place. Le mauvais garçon des jumeaux de Dsquared², lui, est enfermé en maison de correction, et n'hésite pas à sortir en camisole de force sur le podium.

Jean baggy et cuir structuré

Sinon, pour en revenir à la collection automne-hiver 2014-2015, le jean un peu baggy relevé au-dessus de la cheville se porte avec un blouson matelassé orange vif ou s'associe à une veste de costume ajustée. Le cuir, autre matière fétiche de Dsquared², est structuré. Un institut de fou prétexte à des vêtements montés à l'envers comme un blouson en jean sanglé dans le dos ou un jean porté en sens inverse.

La classe derrière les barreaux

Pour le soir, la soie bordeaux se mixe au blanc et au noir pour un pardessus color-block porté sur un pantalon roux. Le denim se mélange à des matières nobles comme le cachemire. La chemise blanche s'imprime d'un numéro de matricule.

Même derrière les barreaux, l'homme Dsquared² conserve une classe folle, mélangeant avec dextérité des pièces urbaines à d'autres plus classiques.

Partager