Défilé Rynshu 2014-2015 : la mode n’a pas de sexe

Un univers rock et une collection dans l'ensemble unisexe : Rynshu a présenté sa propre vision de l'élégance lors de son dernier défilé parisien.

Le style se conjugue à la fois au féminin et au masculin

C’est à l’hôtel Westin que Rynshu a présenté sa vision de l’élégance dans son défilé automne-hiver 2014-2015. Une élégance qui se conjugue au masculin et au féminin. Les vestes sont le point d’orgue de ce vestiaire, ajustées, plissées, courtes, longues, brodées d’une perle noire, aux manches zippées laissant apparaitre des doublures de soie bleu marine, rouge ou dorée.

En 2007, Benoît Wojtenka lance avec Geoffrey Bruyère son blog BonneGueule. Objectif : donner des conseils pratiques pour bien s'habiller et bien choisir ses vêtements. Mais à l'approche de la maj...Lire la suite

A la mode punk-rock

Les pantalons ultra slim s’inscrivent dans une mouvance punk-rock, déchirées sur la jambe portés avec de grosses bottes semées de clous. Au fil du défilé, les pièces se parent de jacquard brodé de fils d’or et d’argent et la laine s’orne de broderies de fleurs blanches. Le luxe d’un cachemire gris ultra souple confère beaucoup de chic à une cape qui flotte au vent.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Avec cette collection, le créateur japonais revisite l’esprit tailleur avec sa touche si personnelle mêlant le rock à l’unisexe.