Défilé Cerruti 2014-2015 : le luxe revisité

La mode casual est à l’honneur grâce Aldo Maria Camillo, qui signe une collection masculine 2014-2015 très élégante pour Cerruti 1881.

L’esprit casual chic sous son plus beau visage

Aldo Maria Camillo signe sa troisième collection chez Cerruti 1881 et construit avec assurance un vestiaire s'appropriant les codes d'une maison de tailleurs mixés à un esprit casual. Les manteaux se superposent, s'allègent de manches, se découpent sous les bras, pour plus d'aisance et se portent même sous une veste pour un jeux de longueurs et de volumes inattendus…

Combien de fois portez-vous un regard critique sur votre garde-robe ? Le style vestimentaire d'un homme est déterminé par plusieurs facteurs, mais il existe des éléments universels dont aucune garde-...Lire la suite

Sportswear et matières luxueuses

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Les matières sont luxueuses : laines délavées et feutres militaires confèrent une élégance à tout ce vestiaire composé de brun et de noir. Le sportswear (notamment les parkas) est revisité dans une approche plus couture et le pantalon feu de plancher à pinces s'impose comme la nouvelle tendance de l'hiver 2014-2015.