Montre Skagen Aktiv : le style minimaliste danois

La marque Skagen présente pour le printemps 2014 une montre toute simple, fine et typiquement danoise. Exit le tape-à-l'œil, la tendance est à la sobriété.

Quand une ville de pêcheurs inspire l’horlogerie masculine

Skagen, entre nature et haute qualité

La marque Skagen puise son inspiration dans le style danois et conçoit des objets à la fois sobres, simples et tendance. Les montres créées par Skagen sont ainsi fonctionnelles, tout en élégance, innovantes et pourtant accessibles. Ces modèles respectent la nature et reflètent un semblant de fraîcheur.

En 2007, Benoît Wojtenka lance avec Geoffrey Bruyère son blog BonneGueule. Objectif : donner des conseils pratiques pour bien s'habiller et bien choisir ses vêtements. Mais à l'approche de la...Lire la suite

La montre Aktiv, inspirée de la ville de Skagen

La nouvelle montre Skagen pour homme s’appelle Aktiv. Pour la concevoir, la marque s’est inspirée des bateaux que l’on voit dans le port de la ville de Skagen – car oui, c’est aussi le nom d’une ville ! – et de leurs filets de pêche multicolores.

En version simple à trois aiguilles ou en chronographe, de couleur sobre ou vive, la montre Aktiv se démarque par son harmonieuse simplicité. Elle est proposée avec un bracelet orange, rouge ou noir, entièrement en silicone, sinon dans une version dont le bracelet est exclusivement en titane. Cette montre, étanche jusqu’à une pression de 5 ATM, est contenue dans un boîtier noir ou gris de 42 mm.

Le prix moyen conseillé du modèle Aktiv avec fonction chrono et bracelet en silicone, dans son boîtier en titane, est de 199 euros. Celui doté d’un bracelet et d’un boîtier en titane, avec fonction chrono, est proposé à 299 euros. Les modèles seront disponibles pour le printemps 2014 dans les boutiques Skagen et chez les nombreux revendeurs situés partout dans le monde.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Après l’émergence de Samsoe & Samsoe ou encore Libertine Libertine au rayon vêtements, Skagen apporte une pierre de plus à l’édifice danois dans le petit monde de la mode. On en redemande !

Montre Skagen Aktiv en titane