Alpina Startimer Pilot Chronographe Black Star : une montre de haut vol

La gamme de montres pour pilotes professionnels s'étoffe chez Alpina. La manufacture horlogère lance la nouvelle Startimer Pilot Chronographe Black Star.

Un chronographe spéicalement pensé pour les pilotes

C'est au Baselworld que la nouvelle montre Alpina Startimer Pilot Chronographe Black Star va officiellement être présentée au public par la manufacture horlogère suisse. Cette montre est certes destinée aux pilotes professionnels, mais devrait plaire à tous les hommes passionnés d'horlogerie.

Un garde-temps au caractère bien trempé

Depuis quelques mois déjà, la tendance blokecore a transformé l'habituel maillot de foot en véritable pièce de mode. Dans le même esprit ou presque, un autre sport inspire aujourd'hui les amateurs de...Lire la suite

La montre a belle allure avec ses 44 mm d'épaisseur. Le nouveau bijou d'Alpina est doté d'un boîtier PVD noir qui contraste légèrement avec la couleur du cadran, voisine de l'anthracite. Celui-ci arbore des chiffres arabes et des aiguilles luminescentes qui conservent leur brillance dans l'obscurité la plus totale. Les ingénieurs ont mis au point des compteurs de 30 minutes près de 3 heures, et celui des 60 secondes juste en face, à 9 heures. Cette disposition, baptisée Bi-Compax, facilite une lecture instantanée et très précise de l'heure, ce qui peut s'avérer utile en plein vol. La montre est par ailleurs équipée du mouvement automatique chronographe AL-680 mis au point par la manufacture suisse.

Montre Alpina Startimer Pilot Chronographe Black Star

Des performances à toute épreuve

Le modèle chronographe est équipé d'une trotteuse qui en anime le cadran. Le mouvement automatique de cette Pilot Chronograph Black Star bat au rythme de 28 800 alternances par heure. Avec une réserve de marche de 46 heures, le modèle est étanche jusqu'à 100 m.

Le bracelet de cuir noir rehausse l'élégance et l'esthétisme de ce modèle très imposant. Le fond du boîtier transparent laisse apparaître le talent artistique des ingénieurs. L'allure racée et les formes polies de cette montre chronographe en font un modèle élégant, à arborer en toutes circonstances… et pas seulement si l'on est un pilote professionnel !

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Prix : 2500 euros
Liste des points de vente au 01 48 87 23 23

Fond du boitier de la montre Alpina