RelaxNews
Il y a 7 ans

Oris Darryl O’Young : le bolide horloger

Une montre dédiée au pilote automobile Darry O’Young

Après la musique jazz, Oris se tourne aujourd'hui vers la course automobile. Toujours très proche de l'univers des sports mécaniques, la maison horlogère a cette fois souhaité rendre hommage à l'une des légendes du circuit GT, Darryl O'Young, célébrant sa 10ème participation au Grand Prix de Macao. Né en 1980 à Vancouver mais de nationalité hong-kongaise, Darryl O'Young est une vraie star en Asie et au sein du championnat grand tourisme.

Un look sportif, forcément

Présenté au prochain Baselworld (du 27 mars au 3 avril 2014), le modèle en question prend l'allure d'une montre sportive, avec un boîtier en titane multi-pièces avec revêtement PVD et cadran gris foncé. Les chiffres "10" et "55", faisant référence à sa dernière participation au Grand Prix de Macao et son numéro de course fétiche, sont respectivement placés sur le cadran et le rehaut de ce garde-temps.

Le fond du boîtier tel une jante de voiture

Faisant toujours référence à l'univers automobile, le fond du boîtier est vissé avec une fenêtre à motifs jante de voiture, alors que la référence est proposée dans un écrin inspiré d'un pneu.

Enfin, les amateurs de montres pourront apprécier le mouvement mécanique automatique Oris 774, avec les fonctions chronographe et guichet à 6 heures.

Cette montre Oris Darryl O'Young sera proposée en édition limitée à 500 pièces, au prix de 2700 euros.

 

Tags: oris