Saint Laurent Paris 2014-2015 : un défilé très arty

Des blousons et encore des blousons. Mais aussi de l'imprimé animalier et des lunettes noires. C'est ça, le défilé Saint Laurent Paris 2014-2015 !

Le blouson court se décline sous toutes les formes

La collection d’Hedi Slimane pour Saint Laurent, toujours très attendue, a permis de conclure de fort belle manière la semaine des défilés homme à Paris. Une collection présentée en beauté et en lumière avec une installation arty très réussie. On retrouve la tendance générale pour l'automne-hiver prochain vue dans de nombreux shows : un manteau phare qui ouvre le défilé et le termine avec le final.

Depuis quelques mois déjà, la tendance blokecore a transformé l'habituel maillot de foot en véritable pièce de mode. Dans le même esprit ou presque, un autre sport inspire aujourd'hui les amateurs de...Lire la suite

Du teddy jusqu'au perfecto

Le créateur y ajoute de nombreuses propositions de blousons courts, type teddy jusqu’au perfecto. Le costume cravate est "presque" classique mais toujours avec ce twist en plus. L'imprimé animalier ponctue ici et là et se retrouve même sur le cuir.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

L'attitude de l'homme Saint Laurent est en tout cas bien présente avec les mains dans les poches, les lunettes noires et les chaussures à boucles. C'est le soir qui flashe avec le lamé, la veste cloutée ou celle brodée de franges.