Lunettes Zilli : luxe, style et avant-garde

Des lunettes pour bien voir et être bien vu

Le savoir-faire Zilli

Marque de référence dans la haute couture et l'habillement masculin, depuis plus de quarante ans, et implantée dans les plus luxueux quartiers du monde entier (Londres, Moscou, Paris, Rome, New York), Zilli sort une collection de lunettes qui habillera aussi bien les yeux des fashion addicts, des dandys et des sportifs.

Le design créatif des lunettes Zilli apportera une touche originale à un look détendu comme à un look classique. Même sans soleil, elles seront du plus bel effet pour parfaire votre style !

Souci des matières

Un grand soin a été apporté aux choix des matières rares et précieuses qui habillent les optiques de cette collection solaire Zilli Eyewear. Platine, or 24 carats, titane, fibre de carbone sont utilisés avec ingéniosité et technicité pour faire de ces lunettes des accessoires indispensables à une mode chic, sans mettre de côté le confort et l'utilité.

De la haute couture jusqu'au bout des yeux

Luxe et haute technologie, les deux maîtres mots de la maison Zilli, sont à nouveau au rendez-vous dans cette collection Eyewear fascinante. C'est de la haute couture jusqu'au bout des yeux.

Les lunettes de soleil Denis, subtile alliance de titane (armature) et de fibre de carbone (pour les branches), sont ainsi équipées de verres infrarouges ne laissant pas passer la lumière bleue, celle-là même qui provoque la diminution des larmes protectrice des yeux.

Or et céramique : une première en lunetterie !

Dans un autre registre, Zilli a également imaginé le modèle Flamel, des lunettes mariant pour la première fois l'or massif (jaune ou blanc) à la céramique japonaise. La grande classe !

Partager