Chaussures Havaianas : la tendance camouflage toujours au top !

Si le Brésil sera à l'honneur avec la Coupe du Monde de foot, la marque Havaianas n'a pas attendu cet événement pour faire parler d'elle en 2014.

La collection Havaianas 2014 annonce comme d’habitude un été réussi

C'est un peu le "hasard du calendrier", mais les tongs Havaianas sont particulièrement connues depuis la Coupe du monde de 1998. Souvenez-vous du petit drapeau brésilien sur les lanières. De 1998 à 2014, il n'y a qu'un pas – enfin presque – mais l'été qui arrive sera encore marquée par un mondial de foot. Et au Brésil, s'il vous plait ! Autant dire que, chez Havaianas, tous les feux sont au vert pour la belle saison.

Originales, colorées, les Havaianas sont désormais nécessaires à un été réussi. Surtout, elles ont confirmé le retour au premier plan des tongs, qui n'ont désormais plus une image ringarde, mais bien celle de véritables accessoires de mode en été.

Vous désirez porter un costume, mais vous craignez que ce genre de vêtement ne vous corresponde pas ? Tous les hommes peuvent porter un costume, à condition de bien le choisir, notamment, en fonct...Lire la suite

Des tongs camouflage, mais aussi des espadrilles

Havaianas a dévoilé sa nouvelle collection à l'approche de l'été ! Pour avoir un look tendance, il faudra que ces messieurs portent des tongs inspirées des plus purs camouflages militaires.

Ce n'est pas la première fois qu'on vous le dit : le camo, c'est tendance ! Cet été, pour être branché, il faudra donc jeter un coup d'oeil aux tongs Havaianas Top et Slim et aux espadrilles Havaianas Origine.
Dans un autre registre, n'oubliez pas non plus les tongs à lanières fluo pour être remarqué sur la plage.

Espadrilles Havaianas

La success story Havaianas

Si elles ont vu le jour au Brésil en 1962, les Havaianas se vendent toujours plus dans le monde – plus de 4 milliards de paires déjà écoulées. Confortables et légères, elles doivent leur succès à la qualité de leur caoutchouc très souple. Chics et si agréables à porter, les Havaianas ne peuvent que plaire. Alors, prêts à vous laisser tenter cet été ?

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Prix :
Tongs :
de 22 à 28 euros
Espadrilles : 35 euros