La Rédac' Masculin
Il y a 7 ans

Lunettes Maui Jim : le rectangle est à la mode

Look vintage et technologie réunis dans une même lunette

Maui Jim est un lunetier réputé pour ses lentilles polarisantes révolutionnaires. Depuis 1980, la marque propose des lunettes de soleil incorporant des éléments minéraux rares, pour offrir une vision du monde colorée aux utilisateurs.

Gros plan sur la collection solaire 2014 de Maui Jim

Le fabricant a misé, pour ces nouvelles lunettes, sur un ton qui réunit raffinement et légèreté. Ceci grâce à des matériaux peu denses, offrant un produit souple, sans perdre de son élégance. Par exemple, l'Hawaiian Time bénéficie d'une monture en titane, lorsque le Kawika – qui n'est pas sans rappeler la Clubmaster de Ray-Ban – a la sienne en Monel (alliage de nickel, de zinc et d'argent, très robuste et anticorrosif).

PolarizedPlus2 : une technologie pour mieux voir la vie

Pour les nouvelles lunettes rectangulaires hommes, Maui Jim a poussé la technologie plus loin en proposant une version renouvelée et rafraîchie de la polarisation. En effet, la technologie brevetée PolarizedPlus2 assure une protection et un confort maximum des yeux : l'éblouissement est réduit de 99%, et 100% des rayons UV sont arrêtés.

Comment porter les rectangulaires pour hommes Maui Jim ?

A la base, elles demeurent des lunettes de soleil, idéales pour les journées ensoleillées. Mais les nouvelles créations Maui Jim sont aussi des accessoires de qualité pour accompagner une tenue décontractée ou une tenue de ville. Leurs couleurs passe-partout permettent d'habiller élégamment n'importe quelle teinte, en gardant comme socle, la beauté et la luminescence.

Prix indicatifs :
Kawika en nickel, argent et zinc :
255 euros
Hawaiian Time en titane : 262 euros

Téléphone lecteurs : 04 67 17 09 80