Trois looks pour aller skier

Soyez le plus beau sur les pistes

La neige, les pistes, les remonte-pentes, ce n’est pas toujours très glamour. Ajoutez à cela un petit coup de soleil et une bonne trace de lunettes et vous serez sûr de ne pas draguer durant les vacances… Masculin.com vous propose des looks selon votre style et vous dit tout sur les dernières tendances !



Look sobre et chic
Vous adorez le ski… mais aimez beaucoup moins ressembler à un sapin de Noël ! La solution : opter pour la sobriété. Côté coupe, on laisse de côté la combinaison et on mise sur l’ensemble veste et pantalon. Chez Napapijri, la veste Cleveland et le pantalon Solomon : en noir, très chic ! Hors des pistes, la dernière veste de Pyrenex, la Black Rock, a de l’allure : doudoune noire pour homme pas trop épaisse, elle tient chaud sans vous transformer en bonhomme Bibendum. Et pour parfaire le tout, on opte pour les gants Lacroix.

 

Veste Black Rock de Pyrenex. Prix = 220 Euros.
Veste Cleveland de Napapijri. Prix = 465 Euros.
Gants Lacroix. Prix = 150 Euros.
Pantalon Solomon de Napapijri. Prix = 295 Euros.

Les vêtements ajustés, très peu pour vous ! Vous voulez vous sentir bien dans vos vêtements… et au sec. Privilégiez la technologie Gore-Tex : pour les gants, bien sûr, et pour la veste et la salopette. Chez Millet, la veste Origin Pro GTX JKT ou le pantalon à bretelles Sweep chez Eider. Pyrenex allie technique et innovation avec la veste Mars glued : liberté de mouvement pour « rider » sans entrave, et poches spéciales pour téléphone et lecteur MP3.
Pour les pantalons, prévoyez une forme un peu ample et les coutures thermosoudées. Sinon, le pantalon Longboard est aussi très pratique… et il permet de faire des économies.

Veste Origin Pro GTX JKT de Millet. Prix = 389 Euros.
Veste Mars Glued de Pyrenex. Prix = 415 Euros.
Pantalon Sweep de Eider. Prix = 295 Euros.
Pantalon Longboard. Prix = 43,90 Euros.

Direction les marques de glisse : couleurs flashy, motifs funs, de quoi mettre  un peu de gaieté sur les pistes ! Chez Oxbow et Burton, des modèles pas prise de tête : carreaux, motifs, coloris électriques. À éviter pour les plus de 35 ans…
Chez Orage, les motifs sont de sortie avec la veste Munk et le pantalon Heaven, pour être vu de tous… et de toutes !
Outre le bonnet – style 70’s avec pompon chez Barts –, les lunettes sont tout aussi indispensables : le masque Toro Google de Rip Curl, au design futuriste, permet de voir le relief de la piste, tout en étant fashion.

Veste Munk de Orage. Prix = 329 Euros.
Pantalon Heaven de Orage. Prix = 240 Euros.
Parka Ghetto Love de Rip Curl. Prix = 400 Euros.
Pantalon Ghetto Love de Rip Curl. Prix = 300 Euros.
Veste Burton. Prix = 360 Euros.
Pantalon Burton. Prix = 220 Euros.
Bonnet Sven Beanie de Barts. Prix = 19,99 Euros.
Lunettes Toro Google de Rip Curl. Prix = 89 Euros.

Pour en savoir plus :
– Napapijri : cliquez ici
– Orage : cliquez ici

Partager
Tags: look ski