Antivol : des caleçons qui dépotent aux couleurs du Brésil

Habituée aux sous-vêtements colorés et originaux, la marque Antivol dégaine ses caleçons aux couleurs du Brésil, à l'occasion de la Coupe du monde 2014.

La Coupe du monde 2014 s’invite sous la ceinture… mais pas seulement

Avec la Coupe du monde de football à venir, les marques rivalisent d'inventivité et cherchent à se démarquer à tout prix. Le Brésil inspire donc les créateurs de fringues. Et au rayon underwear, il y en a un qui s'affiche : c'est Antivol, qui décline une collection de dessous masculins ultra-colorés, provocateurs et complètement psychédéliques. Petit tour d'horizon !

Gros plan sur la gamme Tudo Bem d'Antivol

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite

Préparez la Coupe du monde avec la gamme Tudo Bem qui annonce la couleur : du vert, du bleu, du jaune ! Des visuels forts et surprenants se trouvent sur les caleçons, boxers, mais aussi sur les tee-shirts, maillots de bain et autres besaces… On notera que ce n'est pas la première fois qu'Antivol met le Brésil à l'honneur. Mais en cette année 2014, difficile de faire autrement !

Boxer Antivol Tudo Bem

Un caleçon pour séduire les filles…

Un peu comme Pull In, Antivol a fait des modèles colorés et originaux sa spécialité. Le choix est vaste : dessiné comme des BD, sous forme de clin d'œil à Tarantino avec le modèle Antivol Kill Boul, ou avec des femmes dessinées en petite culotte, jambes écartées… le sous-vêtement Antivol surprend et détonne.
La marque se veut attentive aux techniques de confection : lycra, procédé "full print concept", respect de l'environnement… Sûr que les filles vont craquer sur leur homme.

…mais pas que !

Parce qu'un caleçon est fait pour être à l'aise, il doit être sexy, de qualité avec des matières nobles. La marque brestoise Antivol s'est fait connaître, depuis trois ans, avec des vêtements qui respectent savoir-faire et originalité.

Derrière son côté décalé, Antivol se positionne donc sur le segment haut de gamme et développe son appartenance grâce à une identité visuelle forte. Sur ce dernier point, c'est très réussi !

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Collection Antivol Tudo Bem
Boxer :
39,90 euros
Maillot de bain : 45 euros
Tee-shirt : 35 euros
Sac messager : 60 euros (disponible en juillet 2014)

Tee-shirt Antivol Tudo Bem

Messenger Bag Antivol Tudo Bem