La Rédac' Masculin
Il y a 6 ans

Antivol : des caleçons qui dépotent aux couleurs du Brésil

La Coupe du monde 2014 s’invite sous la ceinture… mais pas seulement

Avec la Coupe du monde de football à venir, les marques rivalisent d'inventivité et cherchent à se démarquer à tout prix. Le Brésil inspire donc les créateurs de fringues. Et au rayon underwear, il y en a un qui s'affiche : c'est Antivol, qui décline une collection de dessous masculins ultra-colorés, provocateurs et complètement psychédéliques. Petit tour d'horizon !

Gros plan sur la gamme Tudo Bem d'Antivol

Préparez la Coupe du monde avec la gamme Tudo Bem qui annonce la couleur : du vert, du bleu, du jaune ! Des visuels forts et surprenants se trouvent sur les caleçons, boxers, mais aussi sur les tee-shirts, maillots de bain et autres besaces… On notera que ce n'est pas la première fois qu'Antivol met le Brésil à l'honneur. Mais en cette année 2014, difficile de faire autrement !

Un caleçon pour séduire les filles…

Un peu comme Pull In, Antivol a fait des modèles colorés et originaux sa spécialité. Le choix est vaste : dessiné comme des BD, sous forme de clin d'œil à Tarantino avec le modèle Antivol Kill Boul, ou avec des femmes dessinées en petite culotte, jambes écartées… le sous-vêtement Antivol surprend et détonne.
La marque se veut attentive aux techniques de confection : lycra, procédé "full print concept", respect de l'environnement… Sûr que les filles vont craquer sur leur homme.

…mais pas que !

Parce qu'un caleçon est fait pour être à l'aise, il doit être sexy, de qualité avec des matières nobles. La marque brestoise Antivol s'est fait connaître, depuis trois ans, avec des vêtements qui respectent savoir-faire et originalité.

Derrière son côté décalé, Antivol se positionne donc sur le segment haut de gamme et développe son appartenance grâce à une identité visuelle forte. Sur ce dernier point, c'est très réussi !

Collection Antivol Tudo Bem
Boxer :
39,90 euros
Maillot de bain : 45 euros
Tee-shirt : 35 euros
Sac messager : 60 euros (disponible en juillet 2014)

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error