Stromae : et maintenant, il crée des vêtements !

Si Stromae se distingue par son style musical, cela vaut aussi pour son style vestimentaire. Ça tombe bien, il lance sa première collection de prêt-à-porter.

Le roi de la musique peut-il devenir le roi de la mode ?

Le concept store Colette présente en exclusivité à Paris la première collection capsule de Stromae, réalisée avec le label belge Mosaert, qui n'est autre que l'anagramme du nom du plus célèbre des chanteurs belges actuels.

Stromae l'avait évoqué à plusieurs reprises, c'est désormais chose faite : sa première collection de prêt-à-porter est désormais disponible en boutiques, à Paris et en Belgique, mais également en ligne.

OK, les Wayfarer de Ray-Ban sont toujours des incontournables. Les Clubmaster et montures d'inspiration rétro semblent tout aussi indémodables. Et certains continueront à faire parler leur fibre écol...Lire la suite

Uniquement des polos et chaussettes

A l'image du style et des tenues de l'auteur de l'album Racine carrée, cette collection se compose uniquement de polos et de chaussettes – plus ou moins longues – pour hommes, femmes et enfants. Coupes d'inspiration britannique, motifs géométriques et rétro, couleurs vives et chaudes de la Wax africaine : on retrouve à travers chaque pièce l'univers de Stromae.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Cette première ligne de prêt-à-porter est en vente, dès ce mois d'avril, chez colette (Paris 1er), mais également sur l'e-shop du collectif Mosaert. Prix : 17 euros la paire de chaussettes et 90 euros le polo.

Polo Stromae

Polo de la collection Stromae - Mosaert

Chaussettes Stromae

Chaussettes de la collection Stromae - Mosaert