David Beckham lance ses premiers maillots de bain

Après l’underwear et le homewear, une nouvelle collection pour H&M

Tout comme sa femme Victoria, David Beckham semble prêt à se reconvertir dans le stylisme après sa brillante carrière de footballeur. Le Britannique lancera dès le mois de mai 2014 sa première collection de maillots de bain pour le géant suédois H&M.

La première collection David Beckham Bodywear

Après avoir dessiné plusieurs collections de sous-vêtements et de homewear, David Beckham s'attaque aux maillots de bain, imaginant toute une ligne masculine pour son partenaire H&M.

Présentée sous le nom "David Beckham Bodywear", cette première ligne se compose de trois modèles distincts : deux shorts de bain proposés dans deux longueurs, et un slip de bain. Le tout décliné dans des coloris unis, ou des teintes color block bicolore ou rayées.

Coupe, confort et style

"C'est formidable de pouvoir aujourd'hui proposer ces maillots de bain, parfaits pour l'été, au sein de ma collection Bodywear chez H&M. Nous avons travaillé dur pour créer de nouveaux classiques masculins, en portant une attention toute particulière à la coupe, au confort, mais aussi au style", confie l'ex-footballeur.

Comme pour les lignes précédentes, David Beckham incarnera lui-même cette collection de maillots de bain dans une campagne réalisée par le photographe de mode britannique Glen Luchford.

Les premières pièces seront disponibles à compter du 22 mai 2014, dans une sélection de magasins H&M ainsi que sur l'e-shop de l'enseigne.

Partager