La Rédac' Masculin
Il y a 6 ans

GoodYear x Pull & Bear : une collection à la mode US

Une collection capsule qui tient la route !

Véritable référence dans le domaine des pneumatiques, GoodYear prend ici un virage résolument mode, en lançant une collection capsule. Associée, pour l'occasion, à la toute jeune mais déjà incontournable marque Pull&Bear, spécialiste du style casual trendy, GoodYear montre qu'elle a bien plus d'une corde à son arc.

Une édition limitée qui tient la route

Fruit d'une rencontre particulièrement réussie entre GoodYear et Pull&Bear, cette collection capsule se compose de deux tee-shirts, d'un sweat shirt et d'un hoodie, estampillés du logo ailé de la mythique firme de pneus. Déclinée en blanc et gris, cette édition limitée, aux accents vintage, rend hommage à la célèbre marque, symbole d'un héritage américain à la fois intemporel et florissant.

Deux firmes à la pointe de l'innovation

Si, au premier abord, cette association peut surprendre, elle semble presque aller de soi, lorsque l'on s'intéresse de plus près à l'historique et aux valeurs de chacune de ces entreprises. En effet, si GoodYear domine l'univers mondial des pneumatiques depuis maintenant plus d'un siècle, Pull&Bear a su se faire une place de choix dans la sphère ô combien inconstante et impitoyable de la mode. Leur point commun ? Une envie perpétuelle et quasi viscérale d'innover et d'utiliser les nouvelles technologies au service de leur domaine respectif.

GoodYear, une marque à suivre dans la mode

Notez que cette collection capsule inédite est disponible dans toutes les boutiques Pull&Bear ainsi que sur l'e-shop de la marque. Et pour ne rien gâcher, GoodYear s'apprête à lancer une première ligne de chaussures (baskets, chaussures de montagne, chaussures de ville) aux Etats-Unis avant une possible arrivée sur le marché européen.

Prix :
Tee-shirt :
19,99 euros
Sweat-shirt : 29,99 euros
Hoodie : 39,99 euros

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error