Melinda Gloss x BonneGueule : une collaboration qui a… de la gueule

Les amis de chez BonneGueule et la marque française à la mode Melinda Gloss s'unissent une nouvelle fois pour proposer une veste très élégante.

BonneGueule et Melinda Gloss n’en sont pas à leur première collaboration. Après un partenariat pour la fabrication d’une veste d’hiver, les deux références de la mode – chacune dans leur genre – en présentent une autre pour la saison printemps-été 2014. Coup de projecteur sur ce vêtement classique et charmant à la fois.

Une veste bleue pour voir la vie en rose

La veste présentée par Melinda Gloss et les copains de chez BonneGueule est une savante alliance de technicité et de confection traditionnelle. Et pourtant, elle est deux fois plus légère qu’un blazer, grâce au coton et à la laine qui en sont les principaux composants. La laine joue un rôle fonctionnel, puisqu’elle facilite l’évacuation de l’humidité et de la chaleur.

Parmi toutes les paires de baskets créées par Adidas au cours de son histoire, certaines ont davantage marqué les esprits que d'autres. Stan Smith, Gazelle, Superstar, voire Samba ou Campus... Tous c...Lire la suite

La tenue se décline en une seule couleur : un bleu profond, soutenu et luxueux. Et c’est peut-être le point faible de cet accessoire qui serait encore plus élégant fabriqué en noir, ou même en blanc.

Veste Melinda Gloss x BonneGueule

Une pièce « made in France »

A l’inverse, le « fit » et l’allure de la veste constituent quand même l’un de ses points forts : le buste, parfaitement dessiné, confère une élégance naturelle et un côté chic indéniables. La veste de l’été ? Cette veste à un seul bouton a tout pour faire partie des pièces incontournables de la saison à venir pour les passionnés de mode.

Pour finir, soulignons que la veste est fabriquée dans des ateliers à Limoges. Ce côté « made in France » garantit un savoir-faire innovant et sera peut-être le meilleur argument de vente de cette jolie collaboration Melinda Gloss x BonneGueule.

Prix : 460 euros
Disponible en exclusivité sur le site de BonneGueule

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.