RelaxNews
Il y a 6 ans

Lunettes de soleil Lacoste : l’été sera fluo ou ne sera pas

Une déclinaison éclatante des lunettes aviator Lacoste L714s

On vous le dit, on vous le répète : les coloris fluo et flashy sont les stars de l'été. Et Lacoste l'a bien compris. La marque au crocodile lance pour la saison une version fluorescente et phosphorescente de son modèle aviator Lacoste L714s.

Les lunettes deviennent lumineuses dans l'obscurité

Cette édition spéciale s'habille d'un tout nouveau look, pile dans la tendance de la saison, avec une panoplie de couleurs vives allant du jaune au orange en passant par le bleu, le vert et le violet.

Les montures de ces nouveaux modèles sont parcourues par un effet néon grâce à une matière plastique spéciale, qui absorbe la lumière du soleil et la lumière artificielle. Résultat : les solaires deviennent lumineuses dans l'obscurité.

Des verres style miroir

Tendance oblige, la marque au crocodile a choisi de parer ces solaires de verres style miroir, un autre must de la saison.

Les Lacoste L714s nouvelle génération seront disponibles dès juin prochain, au prix de 115 euros. Enfin, comme Lacoste a de la suite dans les idées, l'emblématique parfum L.12.12 aura aussi droit à une touche fluo cet été. Affaire à suivre…

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error