Le retour de la new wave chez Hugo Boss

Pour l'été 2014, la collection Hugo Men d'Hugo Boss mise sur un esprit minimaliste qui n'est pas sans rappeler la tendance new wave des années 80.

Esprit minimaliste et tendance streetwear vintage pour l’été 2014

Connaissez-vous le groupe de rock new-yorkais Interpol ? On retrouve dans la collection homme printemps-été 2014 d'Hugo Boss toute l'énergie de la new wave, une sorte d'excitation ou de tension qui pousse vers l'essentiel et qui amène un certain minimalisme.

Les lignes graphiques de l'horizon

Ce printemps, deux géants du monde de la mode, JOTT et Palladium, s'associent pour lancer une collaboration exceptionnelle qui promet de redéfinir l'exploration urbaine. Cette alliance entre JOTT...Lire la suite

La nouvelle collection Hugo Boss se fait "arty" et l'été qui s'annonce sera noir et blanc. Sobre et essentiel, le style rappelle l'univers de la photo argentique : un bain de révélateur, un bain de fixateur, puis le séchage, grâce à une ampoule inactinique rouge.

Pour toujours choisir la bonne tenue, pour briller en ville, dans une galerie d'artistes, sur la plage ou sur un ponton de bord de mer, durant tout l'été, Hugo Boss impose ses lignes. Les coupes sophistiquées se marient au streetwear énergique, en profitant de l'influence du graffiti.

Hugo Men d'Hugo Boss 2014

Le goût salé de la mer

Cette année, Hugo Boss vous invite à un festival de musique post-punk, entre cold wave et new wave. Il y a ce bleu, ce rouge, ce vert caraïbes, un peu fluo, qui viennent illuminer le mariage très classique du noir et du blanc. Ces touches de couleurs, comme une lumière dans la nuit, évoquent un coucher de soleil sur la mer ou l'océan au petit matin, quand le jour reprend son souffle et s'étire sur le port.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le graffiti est également très présent, cet été, comme pour ancrer la marque dans le quotidien. Porter un costume Hugo Boss ou s'offrir une tenue plus décontractée, c'est comme survivre à la vie de tous les jours, faire le choix d'un nouveau départ et avoir la volonté de ne garder que l'essentiel, après la tempête. Bref, c'est beau, non ?